Photorajeunissement


Matériel utilisé : Lumière Intense Pulsée (IPL ou Lampes Flash) qui ne sont pas des Lasers.

Principe :

  • La lumière intense et pulsée (IPL)  agit au niveau de l’épiderme en    « gommant » les signes de vieillissement cutané. Elle permet de traiter simultanément, de manière sûre et efficace, une gamme étendue de problèmes du visage, du cou, du décolleté et des mains tels que : les ridules, les vaisseaux capillaires apparents et disgracieux, les taches solaires ou de vieillesse…
  • Le photo rajeunissement entraîne un regain de lumière et d’éclat de la peau et une unification (un lissage) du teint. Ces résultats sont particulièrement sensibles chez les fumeurs. Cette amélioration est progressive au fil des séances. Il apporte un véritable « coup de jeune ».
  • Il est souvent associé au laser de remodelage non ablatif ou relissage fractionnel : ces deux techniques lasers complémentaires consistent à régénérer le derme afin de stimuler la production naturelle de collagène et l’épaississement du derme.

Si le photo-rajeunissement s’attaque aux signes de vieillissement de la couche superficielle, le remodelage et le relissage fractionnel visent à améliorer l’élasticité et la tonicité du derme tout en effaçant les rides. Il est recommandé d’alterner photo-rajeunissement et remodelage suivant un protocole déterminé par le praticien après examen de votre peau.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *